dimanche 23 septembre 2012

Apple pie ... on a stick!



Tarte aux pommes ... sur un bâton!



Ingrédients:


 Pour la pâte:
350 grammes de farine

À thé de sel ¼

5 cuillères à soupe de sucre

230 g de beurre non salé

60-120 ml d'eau froide

 
Pour la garniture:
  120 ml confiture épaisse 
vitellus 
Lait 1 cuillère à café 
sucre en poudre


préparation:

Chauffer le four à 175 degrés
 Farine, le sel et le sucre dans un bol mélangeur 
 Ajouter le beurre et mélanger jusqu'à
 ce que le mélange ressemble chapelure grossière.
¼ tasse d'eau versez lentement. 
 La pâte doit se serrer les coudes entre leurs mains. 
 Si nécessaire, ajouter de l'eau. 


 
  Réfrigérer la pâte pendant environ 20 minutes.
Étalez la pâte en une épaisseur de (3-5 mm)



Couper les cookies pâte (farinée)
.


Mettre les cercles de pâte sur une plaque à pâtisserie 
et faites glisser profondes des brochettes en bois.



Pommes hachées finement mélangé avec de la cannelle
 (vous pouvez ajouter un peu de sucre).

 
 Placez le cercle de pâte, 
ajouter ½ cuillère à café de confiture
ajouter les pommes,

 
 puis fermez le deuxième cercle de pâte. 
Fixer les deux cercles, de sorte que le remplissage ne fuit pas.
Graisser un moule à tarte prête jaune. 


 
Cuire dans un four chaud à 175 degrés pendant 20-25 minutes 
(jusqu'à coloration dorée).


 Résultat :







11 commentaires:

  1. Bonsoir
    Salut Semya, je voulais juste te féliciter pour ton blog, je le trouve très sympa, utile et bien organisé, merci pour ces fameuses recettes que tu partages avec nous.Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. remerciement
    bien le bonjour a vous mais vraiment je vous tire chapeau sur ce magnifique blog ce très intéressant ce que vous ne proposez même cote décoration ce sublime ça nous attire a feuilleter votre blog je vous souhaite bonne continuation et je vous demande de nous donner de plus en plus a bientôt ( Lilyane )

    RépondreSupprimer
  3. bravo
    Very nice full realization of flavors and especially pleasing to the eyes.
    Friendships Brussels
    Pr Romayas

    RépondreSupprimer
  4. Elle m'a l'air bien facile à réaliser cette recette!

    Je vais faire travailler les filles. Elles adorent cuisiner...

    Mme Canadoux ( Ontario )

    RépondreSupprimer
  5. Thank you for the recipe, I test tomorrow!! Good luck

    ( Michèle des Vosges )

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ça , mais j'en ai pas encore fait. a faire
    Patou:)

    RépondreSupprimer
  7. Mycket trevlig inlägget
    En söt dag för dig
    biz

    Namaste : Sweden

    RépondreSupprimer
  8. Grazie per aver condiviso la ricetta.
    Bella giornata.
    Bises.Gaëlle

    RépondreSupprimer
  9. Que de belles choses sur ta page !!! Je vais aller faire un petit tour sur ton lien !! Bisous !

    Rosette

    RépondreSupprimer
  10. eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

    RépondreSupprimer
  11. The ho það verður að vera mikill, ég ætla að reyna!
    stór knús

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.