mercredi 6 mars 2013

Pommes de terre sautées


Pommes de terre sautées 


Ingrédients:

2 pcs Pommes de terre.
30 ml L'huile végétale
0,5 cuillère à café de curry.
2 g Sel
2 g Poivre noir moulu
0,5 pc Bow .
1 dent d'ail .

Préparation:

Laver les pommes de terre, envelopper dans du papier 
et le placer dans le micro-ondes à 600 W pour 2-3 min.

Tant  que les pommes de terre sont encore chauds,
 Pelez et coupées en gros morceaux

Faire chauffer l'huile dans une poêle, faire revenir l'oignon et l'ail, 
ajouter les pommes de terre, le beurre, la poudre de cari et le sel. 
Servir, saupoudré de poivre noir





:)
 

17 commentaires:


  1. Easy and delicious!

    RépondreSupprimer
  2. je viens de découvrir votre site
    J'adore!
    je reviens de thailande et je suis littéralement tombée amoureuse de la cuisine thaï.
    et je vais maintenant tester votre recette.
    merci pour votre blog: les recettes sont super bien détaillées.
    je cours vite regarder le reste!
    marie

    RépondreSupprimer
  3. Yes, so easy ~ taste great with spices too! :)
    cara

    RépondreSupprimer
  4. Great Idea-I’m going to make these tonight!
    Jana

    RépondreSupprimer

  5. Yum! I have a bag of potatoes I need to use up.

    Crystal

    RépondreSupprimer
  6. These look wonderful! I am going to be fixing some of these myself! Thanks for sharing

    RépondreSupprimer
  7. Yum! , Ce serait aussi délicieux avec des oignons.

    Fabienne

    RépondreSupprimer

  8. Thanks for the recipe, these are in the oven right now!
    Bernedette

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma belle je viens de faire le tour de tes articles celà avait l'air très bonje te fais de gros bisous
    Dominique

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le curry,je vais tester cela rapidement... merci pour cette excellente idée de recette

    Doria

    RépondreSupprimer
  11. Yum, I'd love to have this for breakfast. I can't remember when I started liking hot and spicy food...my mom never made spicy stuff at home. Maybe some of the Blessings will develop a taste for it to keep you company with those jalapenos. Sounds like JK might be on the way.

    Rose

    RépondreSupprimer
  12. Tiens moi aussi je fais cette recette, mais je coupe les pommes de terre comme des frites.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. sublime ::::: bon appétit ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont bien dorées comme je les aimes merci !!

    Bisous ***

    Audrey

    RépondreSupprimer
  15. Hummm trop top cette recette ! Enfin ces recettes ! :)
    Silvi

    RépondreSupprimer
  16. Les bonnes pommes de terre, c'est encore vers elles qu'on revient le plus souvent !

    Bisous très chauds !

    Josette

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.