jeudi 24 janvier 2013

Empanadas traditionnels


Empanadas traditionnels


 
Les empanadas sont de petits chaussons farcis de viande, légume, poisson, œuf, ou autres ingrédients
 selon les coutumes de chaque région,
 On les retrouve dans la cuisine espagnole traditionnelle et aussi en Amérique du Sud.
 Accompagnés d’une salade ils constituent un bon repas.
 
Vous aurez besoin de:
 1,5 c à thé de sel
Poivre noir

700 g de bœuf

250 g de farine de blé

500 ml De lait
Œufs
30g de sucre

100ml Huile végétale
1 Oignons 


Préparation

Recette maison traditionnelle.

^^
Faire cuire la viande dans 2 litres d'eau +  
1 cuillère à café de sel  + Poivre noir  + 1c huile
 jusqu'à ce qu'elles ramollissent. 
  Cela prend habituellement environ 2 heures.

 Mélangeur viande préparée.

^^ Dans un grand bol, mélanger la farine, le lait et les œufs.  
Ajouter le sel, le sucre et mélanger jusqu'à consistance lisse.

 ^^
 Dans la pâte résultant verser de l'huile végétale et mélanger.

Fry crêpes minces avec une seule main sans huile, 
pour former une pile de côté grillé vers le haut.

 ^^
 Faire revenir la viande à feu moyen jusqu'à coloration dorée.
Ajouter l'oignon émincé frit et mélanger.

^^
Sur chaque crêpe mettre une cuillère à soupe de remplissage
(ou un peu plus, en fonction de la taille de crêpe)
et tournez

^^
Placer les empanadas dans un plat du four recouvert de papier de cuisson.
Avec un pinceau badigeonner d’un peu de lait. Faire cuire pendant 5 min.

Se déguste froid, tiède ou chaud accompagné d’une salade.
Bon Appétit!


:)










17 commentaires:

  1. Totally my style! I remember that one ...
    Dariine :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!!!! J'adore ce que tu as fait

    ALIENNE

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces recettes!!! Mon chéri m'a justement demandé de faire du pain pour kébab !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. salam'alaycoum
    ça à l'air super bon
    bonne nuit
    Amel

    RépondreSupprimer
  5. Huuuummm!!!Tout ce que j'aime!!!çà donne enviiiie!!!

    RépondreSupprimer
  6. wawwwwwwwwwwwwwww
    je vais pas tarder à l'essayer
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  7. Un supplice de voir de telles photos et ne pas pouvoir y gouter. J'ai trouvé ce que j'allais faire pour dîner, je te dirai ce que j'en ai pensé. biz
    Laitea

    RépondreSupprimer
  8. waw ! tes photos me donnent l'eau a la bouche! bravo Semya

    RépondreSupprimer
  9. HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!
    kholalaaaa tu va me tuer avec tes photos !!! j'en veux j'en veuuux

    Matt

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerais bien essayer ta recette, ils sont sympas à garnir c'est top barakall'ahfik
    Grosse boussa
    Leila

    RépondreSupprimer
  11. une excellente recette qui ne semble pas trop lourd
    merci
    biz

    angélique

    RépondreSupprimer
  12. Oooh nice ! Je pense tester demain.

    RépondreSupprimer
  13. je testerais :) merci pour cette belle recette

    RépondreSupprimer
  14. Yuuuum :) Ben testi düşünüyorum
    :)
    Semya Tebrikler....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.