lundi 22 octobre 2012

Tiramisu


Tiramisu en 5 minutes



 
Bonjour, aujourd'hui recette dessert!
:)

 
ingrédients:
 
110 g fromage à la crème
5 cuillères à soupe de lait concentré
4 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse
3 gouttes de vanille
1 tasse de café
Cookies
chocolat râpé


préparation:
 
Dans un bol, fouetter le fromage, la crème, le lait et la vanille.

Tremper les biscuits dans le café pendant quelques secondes de sorte qu'ils ne sont pas trempés.  
Mettre les biscuits avec une couche continue dans le plat.
  Appliquer la moitié du mélange fouetté. 
 Mettez la deuxième couche de biscuits et fermez le reste du mélange.  
Râper le chocolat. 
 Réfrigérer pendant plusieurs heures avant de servir.





 
() 

 


44 commentaires:

  1. Je remplacerais le café par du chocolat ... sinon j'adore! J'en fais souvent en différentes versions!

    RépondreSupprimer
  2. je pense que je tarderai pas à tester cette recette qui m'a l'air succulente
    bisous Chantel

    RépondreSupprimer
  3. c'est avec plaisir que je découvre votre blog remplie de belle recettes.
    Bien le bonjour de la Suisse ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je me demandais ce que donnerait une recette en remplaçant le mascarpone (trop gras à mon goût) par du fromage blanc 0%. Eh ben voilà, j'ai ma réponse en visitant ton blog. Merci de ce partage gourmand !

    RépondreSupprimer
  5. humm j'en veux bien une cuillère ^^ barakaallah oufiki du partage boussa
    IMEN

    RépondreSupprimer
  6. miamm, j'ai encore le goût en bouche merci c'était délicieux !!!

    bizz

    Fabien :)

    RépondreSupprimer
  7. Carrément terrible tes tiramisu ! Un délice !

    Je t'embrasse, bon nuit.

    RépondreSupprimer
  8. Le tiramisu est un de mes desserts préférés!!! Et celui-là a l'air particulièrement réussi...
    Marc

    RépondreSupprimer
  9. j'arriiiiiiiiiiiiiiive ;)
    rop bon ces tiramisus ,belle présentation
    bisous ma chère et a bientôt

    Alda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. questa è super bello!
      mi tocca profondamente
      bacio Alda

      Supprimer
  10. ils ont l'air tellement délicieux, c'est dur de rester calme devant l'écran ^^

    RépondreSupprimer
  11. Ce tiramisù a l'air divin!
    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  12. wow ; Quelle merveille ton tiramisu. Ta photo est superbe
    Merci

    RépondreSupprimer
  13. Tout a l'air délicieux!
    Merci pour la recette géniale - j'espère que mon tiramisu sera aussi joli

    RépondreSupprimer
  14. Huuuuummmmm, une tuerie ce tiramisù!!! Bravo ^^
    Myra

    RépondreSupprimer
  15. спасибо огромное

    RépondreSupprimer
  16. huum j'embarque la recette! trop miam, merci du partage!

    RépondreSupprimer
  17. Ég elska þessa litlu uppskriftir ljós, lítur það mjög gott! Knús!

    RépondreSupprimer
  18. Un tiramisu pour moi ça ^^ la présentation est super sympa !

    RépondreSupprimer
  19. j'avais loupé cette recette ! mais maintenant, ça y est !!! elle est pour moi !

    Sacha

    RépondreSupprimer
  20. encore une bonne recette !!! je vote en ta faveur tous les jours car tu le mérites !!!

    RépondreSupprimer
  21. Terrible....j'ai mon estomac qui hurle de douleur!!!

    RépondreSupprimer
  22. Ne kadar harika, ben sadece eritebilir! Öpücükler

    Havva

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir Soso,
    un tiramisu terriblement gourmand!
    bonne soirée,
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  24. Tout a l'air délicieux!

    RépondreSupprimer
  25. Þetta er frábært þakka þér fyrir uppskrift
    knús

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.