mardi 16 octobre 2012

Bounty maison


Bounty maison



Ingrédients

150 g de lait concentré sucré, 
100 g de noix de coco râpé,
 un peu de chocolat noir, 
de beurre et d'eau pour l'enrobage.


Préparation:

Dans un saladier mélanger le lait concentré 
avec la noix de coco 
et réserver au frigo 2 ou 3 heures.



Former vos Bounty 
entre vos paumes de mains.



Faire fondre le chocolat au micro-ondes avec le beurre  et l'eau, 
et à l'aide d'une petite cuillère 
et d'une fourchette enrober vos bounty de chocolat.




Les déposer sur une toile en silicone



 
et mettre au frigo 
pour que le chocolat durcisse.




C'est trop trop bon.

()





18 commentaires:

  1. je ne suis pas fan des bounty mais les tiens sont magnifiques et me font envie quand même ! lol !

    RépondreSupprimer
  2. on dirais les vrais ! très réussi !!!

    RépondreSupprimer
  3. These beautiful bounty!
    I will try!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont très beaux!!!
    Je crois que je vais les tester ce weekend...
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Tes bountys donnent envies d'être manger =) Je vais essayer ta recette

    RépondreSupprimer
  6. On les croirait tout droit sortis du magasin !!! Wouah ! Félicitations ! En plus, j'suis persuadée qu'ils sont meilleurs. Haaa, le fait maison... Bizzz.

    RépondreSupprimer
  7. Supers tes bouty!!! Quelle bonne idée!

    RépondreSupprimer
  8. Génial, moi aussi j’essaie ce WE !!!! Je faisais des petites boules avec le lait concentré+noix coco mais je n'avais jamais pensé à les mettre dans du chocolat !!! Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Tu es une vraie artiste! On dirait les vrais sauf qu'ils doivent etre largement meilleurs!!!

    RépondreSupprimer
  10. une p'tite merveille!!

    RépondreSupprimer
  11. je testerai dès que possible..Merci ^^

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Semya, j'ai fais un ptit tour de tes recettes mais je n'ai pas fini de tout regarder mais déjà je suis très satisfaites de voi9r tout ce que tu fais alors merci de partager .je repassai voir tout ce beau travail.

    Diane

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Semya! Je tenais a te remercier pour ta recette c'est si simple et si bon, je les aies fait et je ne suis pas déçue du tout bien au contraire, merci encore!

    Sabrina

    RépondreSupprimer
  14. eins og venjulega þú stungið upp á uppskrift gert fyrir mig ;)
    þú lest hugsanir mínar á óskir mínar til greina??
    Til hamingju og þakka þér kæri

    RépondreSupprimer
  15. je prends note de cette belle recette ; merci

    Juliette

    RépondreSupprimer
  16. Un Beau Merci à chacune de vous pour votre chaleureux passage :)

    RépondreSupprimer
  17. Bouty vostro grande! Che bella idea!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.