mercredi 14 novembre 2012

Baklawa rolls :)


Baklawa rolls :)


 Voilà ma recette de baklawa 
qui fera le bonheur de tous 
car elle est facile, rapide et surtout délicieuse

ingrédients:
un paquet de feuille filo
50 g de beurre fondu

remplissage:
noix grillées et hachées finement
2 cuillères à soupe de beurre
2 cuillères à soupe de sucre
1 cuillère à café de cannelle

Sirop de sucre:
3/4 tasse de sucre
3/4 tasse de l'eau
1 paquet de vanille
quelques gouttes de jus de citron

préparation:

Préparer le mélange de noix:
 Mélanger tous les ingrédients
 (noisettes et les pistaches et les amandes
beurre ; sucre et cannelle dans un mélangeur.)

 
Préparez le sirop de sucre:
Mettre le sucre  et la vanille dans un poêlon, ajouter l'eau. 
Mettre ensuite à feu moyen et porter à ébullition. 
Ajouter le jus de citron et l'eau de fleur d'oranger. 
Mélanger et laisser cuire pendant 5 minutes, éteindre et retirer du feu.
  Laisser refroidir.
Les baklavas

Chauffer le four à 200 ° C.
 Prendre 2 feuilles de filo et badigeonner de beurre fondu, 
placez la noix farce 


et la torsion. 


 couper et le placer sur une plaque à pâtisserie.
 Répéter avec le reste des feuilles et de remplissage.



 Disposez les boudins froissés, en les serrant les uns aux autres,
    Versez doucement du beurre fondu par-dessus, enfournez pendant 25mn environ à 180°



    après cuisson
Arroser avec le sirop refroidi et laisser refroidir quelques heures.
Décorer de poudre de pistaches.



 Bonne soirée!

( . )





36 commentaires:

  1. C'est vrai que ça a l'air facile et rapide!! Je n'ai jamais fait de baklawa moi-même, j'ai trop peur de tout détruire en découpant les parts (je suis d'une maladresse absolue tu sais!)
    Merci miss pour ce partage ^^

    Mavielle

    RépondreSupprimer
  2. olalaaa comment ça donne envie !! ils sont très réussis, et la cuisson me parait être parfaite... tbark Allah 3lik !
    Leila

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ! Mon mari et fan de ces gâteaux ... moi aussi d'ailleurs ;) bravo

    RépondreSupprimer
  4. excellents! yatik essaha ma belle! bisous
    Batoul

    RépondreSupprimer
  5. Digne d'un grand chef tbarkallah 3lik !! elle est super belle ta bklawa macha'allah !! bravoo ma zina et 3wachrkoum mebrouka (^-^)
    Ghizlan

    RépondreSupprimer
  6. Un vrai délice avec un bon thé, merci du partage et bsahetkoum *-*
    Rachida

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont très réussis, j'en ai fais pour demain, biz
    Oranie

    RépondreSupprimer
  8. tellement simple et pourtant si bon !!! merci à toi !!
    Lauryne

    RépondreSupprimer
  9. humm une délicieuse douceur
    bisous
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  10. sembrano molto appetitoso ^^
    Kasandra

    RépondreSupprimer
  11. That's good! I really need to try to make it!
    Clemence

    RépondreSupprimer
  12. this is too too good and you are right to say that it is easy to do
    Mary

    RépondreSupprimer
  13. Ma sha Allah is the only one I have to say! It will be my next realization In sha Allah ♥

    Abiiiir

    RépondreSupprimer
  14. Very nice photos! yum

    Ellyss

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle, je vois que tu as bien travaillé. Quel courage! J'adore tes baklawa rolls
    Nattalie

    RépondreSupprimer
  16. salamu aalaykum!
    Macha Allah la photo est maginfique. Ca doit être bon en plus!

    Darin

    RépondreSupprimer
  17. Il tuo baklawas sono davvero allettante per essere una vera delizia

    Sandritta

    RépondreSupprimer
  18. Je bave devant les photos !!!!
    Matt

    RépondreSupprimer
  19. je passe et repasse devant tes belles sucreries et elles me donnent trooooooop envie ^^
    Solange

    RépondreSupprimer
  20. how are you my beautiful ... it is delicious kisses
    Antoine

    RépondreSupprimer
  21. they are beautiful! So how's it going? kisses and
    See you ^^

    Cansel

    RépondreSupprimer
  22. Yum! I can take one ^^
    Jennifer

    RépondreSupprimer
  23. Hum come questo è troppo bello!
    I tuoi sono belli
    Paula

    RépondreSupprimer
  24. Hum come questo è troppo bello!
    I tuoi sono belli
    Paula

    RépondreSupprimer
  25. Hum come questo è troppo bello!
    I tuoi sono belli
    Paula

    RépondreSupprimer
  26. c'est super délicieux tout ça ma chère
    Bisous
    Rachelle

    RépondreSupprimer
  27. tes baklawas me plaisent beaucoup!
    bisou miss
    Sophie

    RépondreSupprimer
  28. Спасибо за рецепт. Это немного времени, чтобы подготовиться, но результат стоит затраченных усилий.

    RépondreSupprimer
  29. конфетка! Это выглядит очень красиво!

    RépondreSupprimer
  30. Hi Semya,
    Very nice recipe. I tried it today and it came out really well. Thanks for all the wonderful recipes and hard work.
    Thanks

    RépondreSupprimer
  31. Ben bir diyet değil olsaydı. Bu inanılmaz fantastik geliyor.

    RépondreSupprimer
  32. Sembra così buono! Non vedo l'ora di provarlo!

    RépondreSupprimer
  33. Ich würde wirklich gerne eine Druckversion zu sehen, so dass ich das Rezept in die Küche nehmen können mit Leichtigkeit.

    RépondreSupprimer
  34. I made it tomorrow, thank you and kisses

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.