dimanche 25 novembre 2012

Poulet grillé

Poulet grillé 



Ingrédients:
- 350-400 g de poitrine de poulet grand
- 1 cuillère à soupe de L'huile d'olive
- au goût de Sel, poivre et thym séché
- 30 g de Mozzarella, râpé
- 30 g de Parmesan frais, râpé

Sauce tomate:
Petit oignon, haché finement
 céleri hachée
- 2 gousses d'ail
- ½ cuillère à café Sel
- ½ cuillère à café Poivre
- 1 cuillère à soupe D'origan séché
- 1 boîte (410 g) Tomates en jus
- 1-2 cuillères à soupe Pâte de tomate
- 10-12 unités de feuilles de basilic

Préparation:


Couper la poitrine de poulet en deux sur la longueur.
Frotter la poitrine avec de l'huile d'olive, saupoudrer de sel, le poivre et le thym. 
Mettez-les sur une plaque et mettre au réfrigérateur
Faire chauffer l'huile dans une poêle.
 Faire revenir pendant 5 minutes :
 l'oignon finement haché, le céleri, ajouter le sel, le poivre et l'origan

 
Ajouter la pâte d'ail et les tomates. 
Remuer et porter à ébullition.
 Puis réduire le feu et laisser mijoter pendant 10-15 minutes
Préchauffer le barbecue à feu moyen. 
Mettre les poitrines de poulet et les faire frire des deux côtés pendant 4-5 minutes.

 
 Mettez chaque sein un plat 
 poser sur le dessus de chaque sauce et saupoudrer tout le fromage.

 
Mettre au four sous le gril du four
et maintenez jusqu'à ce que le fromage soit fondu

 



:)






14 commentaires:

  1. Une alliance merveilleuse! Que ça donne envie!

    Bises,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe!!! quel régal bisous!

    RépondreSupprimer
  3. nice recipe, your lover will be happy, I love it.
    kisses ;)

    RépondreSupprimer
  4. here is a recipe that I really like^^

    Matt

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui est bien dans cette recette, c'est que j'ai tout les ingrédients hi hi hi! :-D

    Je le ferai peut-être pour son annif...enfin pour mon amour et si je ne le fais pas, je trouverai une autre occasion sans problème miam! :)

    Tes photos sont très très belles!

    Bisousssssssssssss!

    Clemence

    RépondreSupprimer
  6. Very nice presentation dear!
    A perfect recipe

    Laurent

    RépondreSupprimer
  7. Un tout grand merci pour cette formidable recette!

    Je t'embrasse bien fort

    Patrick

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de Mary.
    Je trouve ton blog très sympa et très pro. Tes photo sont excellente et tes recettes également je pense revenir souvent te voir.

    RépondreSupprimer
  9. WOW!

    C'est digne des plus grands restos..

    Félicitation

    Leyly!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour la présentation !!
    Tu as l'art de nous faire saliver...hmmm

    Sonya

    RépondreSupprimer
  11. Semya, tu parles d une belle assiette....tu es tellement imaginative, même une fleur, dis moi, c est ti une orchidée....

    Super, appétissant et sûrement excellent.....

    Félicitations

    Chantal

    RépondreSupprimer
  12. Cette recette est tout à fait délicieuse! Nous avons adoré cette recette au goût sublime!

    Merci Semya

    Wimzie

    RépondreSupprimer
  13. un grand merci for your lovely comment ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.