samedi 10 novembre 2012

Bananes à la noix de coco et à la crème




Bananes à la noix de coco et à la crème 
Ingrédients:
1 tasse de noix de coco
2 bananes bien mûres
200 g de crème fouettée
feuilles de menthe
 
Préparation:

Tremper les bananes épluchées dans la crème fouettée
 puis les rouler dans la noix de coco.
Coupez bananes en petits morceaux.
 Mettre le tout dans une assiette et garnir de feuilles de menthe
:)
Déguster

( . )

33 commentaires:

  1. elles sont toutes légères ces crèmes!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore banane-coco, tes crèmes sont très attirantes

    RépondreSupprimer
  3. Very nice your little cream and banana / coconut, it's good!
    Dariine :)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe!!!! J'adore ce mélange de noix de coco et de banane. je viens justement de réaliser un entremet avec ces 2 saveurs!! J'adore ce que tu as fait car il n'y a pas d'oeuf!! Superbe en plus!

    ALIENNE

    RépondreSupprimer
  5. Alors là ces ptites crèmes sont très appétissantes. J'aime beaucoup la banane et en petites crèmes je demande qu'à goûter.

    Sab ^^

    RépondreSupprimer
  6. Totally my style! I remember that one ...

    RépondreSupprimer
  7. miam j en ferai bien mon dessert
    LuLu

    RépondreSupprimer
  8. Convincente questi po 'di panna ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je suis une addict du lait de coco, il va falloir que j'essaie!
    Emilie ^^

    RépondreSupprimer
  10. mmm... ton dessert à l'air délicieux! Va falloir que j'essaie ta recette..
    Monique

    RépondreSupprimer
  11. Thank you very much for sharing

    RépondreSupprimer
  12. elle doit être délicieuse cette crème , j'y tremperais bien ma cuillère :p

    RépondreSupprimer
  13. je me régale d'avance en découvrant ces petites crèmes

    RépondreSupprimer
  14. Comme vous avez du vous régaler!!!
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  15. miam! le mélange bananes-coco! je suir sure que j'adorerais!

    RépondreSupprimer
  16. e ne résiste pas devant elles fraîchement cuites! Un pur bonheur!

    Bises et bon samedi,

    Rosa

    RépondreSupprimer
  17. Hum, je ne pourrais résister bien longtemps, après m'être passé 2 fois sous le nez là !

    Pixel

    RépondreSupprimer
  18. That's good! It's beautiful, it's tasty, it is based ... superb! Good day! you ^^


    RépondreSupprimer
  19. Irresistibili!!! bravissima!

    RépondreSupprimer
  20. Voilà que je craque dès le matin...

    RépondreSupprimer
  21. je me demandai ce que j'allais faire avec mes bananes... j'ai la réponse ^^
    sarah

    RépondreSupprimer
  22. Un petit dessert que je vais adorer!
    Chantel

    RépondreSupprimer
  23. Eh eh ,j'ai tout ce qu'il me faut sous la main.....merci SouSou ,bisous

    RépondreSupprimer
  24. OMG ; I think I'll try this one ^^

    RépondreSupprimer
  25. конфетка! Это выглядит очень красиво!

    RépondreSupprimer
  26. Sounds delicious!! And super easy!

    Mart

    RépondreSupprimer
  27. Assolutamente deliziosa, e abbastanza facile da fare. Grazie.

    RépondreSupprimer
  28. Ça a l'air délicieux!

    RépondreSupprimer
  29. Wow! Sembra incredibile

    RépondreSupprimer
  30. Un Merci très Chaleureux à chacun et chacune de vous pour votre beau passage ainsi que vos si jolis commentaires :)

    RépondreSupprimer
  31. Ich würde wirklich gerne eine Druckversion zu sehen, so dass ich das Rezept in die Küche nehmen können mit Leichtigkeit.

    RépondreSupprimer
  32. Μμμ αυτό είναι μια μεγάλη ιδέα!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.