vendredi 2 novembre 2012

Rouleau de dinde et de champignons


Rouleau de dinde et de champignons



ingrédients:

12 crêpes minces
- 400 g Finement haché de dinde cuite
- 220 g Fromage cheddar râpé
  - 200 g Champignons braisés
Hot Sauce
- 60 g De beurre fondu
- au goût ; Sel et poivre

préparation:

Chauffer le four à 200 degrés.
Dans un bol, mélanger la viande de dinde à la sauce piquante.
Mettez les crêpes sur une surface de travail.
 Mettre des couches de champignons, 

 
de la viande 


et du fromage râpé.
  Assaisonner avec le sel et le poivre au goût.

 
 Twist. 

  
Mettez les petits pains sur le gril,  
badigeonner de beurre fondu.



 Cuire au four pendant 12-15 minutes 
jusqu'à coloration dorée.



Dégustez.

(.)



26 commentaires:

  1. Salem Semya !!

    je me disais je les ai vu qlq part eh oui chez ma tante !! des recettes inratable c certain !! :) je renote cette recette qui a l'air d’être un succès !!

    bizzz el habiba

    RépondreSupprimer
  2. miam elle met bien en appétit cette recette, c'est une bonne idée à tester, bisous et bonne soirée!!!!!
    christine

    RépondreSupprimer
  3. Quelle super recette et le pas à pas est très intéressant pour la réussite. Bisous
    Jackie

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou pour te dire que je viens de préparer ton boulettes de pommes, j'ai hâte de la déguster ;)
    Laurie

    RépondreSupprimer
  5. je m'invite ma chère, huuuuuuuuuuuum, ouvres la porte nock nock....
    Antoine

    RépondreSupprimer
  6. Yatek assaha ça à l'air bien bon, bsahetkoum
    Rachida

    RépondreSupprimer
  7. une assiette que je ferais bien mon repas pour demain
    bon nuit
    bisous

    Solage

    RépondreSupprimer
  8. C'est une recette très intéressante que je note ! Ça m'a l'air délicieux ! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Ton plat a l'air vraiment excellent, merci ma belle Allah yahtik saha !

    Bises
    Batoul

    RépondreSupprimer
  10. Une assiette bien savoureuse et délicieuse ! Bisous
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  11. salam Semya ^^ un très bon plat comme toute tes recettes
    Tisbha 3ala khair
    bises
    Fadoua

    RépondreSupprimer
  12. une belle recette merci ma chère délicieuse!
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  13. J'ai déjà testé ce mode de cuisson, c'est délicieux, la viande n'est pas sèche.
    Rolly

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour toutes tes recettes !
    Annabel

    RépondreSupprimer
  15. Juste trop bons
    Sabrina

    RépondreSupprimer
  16. Magnifiquement gastronomique ton assiette, miam miam!!!
    Linda

    RépondreSupprimer
  17. vrmt 1e idée wooow ; merci Semya

    RépondreSupprimer
  18. yammii ça lair delicieux!!

    RépondreSupprimer
  19. Oh that's good miammmm it is true that everyone loves

    RépondreSupprimer
  20. Ben haddelenmiş türkiye yemek tarifleri seviyorum, onlar farklı malzemelerle dolu reddedebilirsiniz! Ancak mantar, ne bir zevk ...

    RépondreSupprimer
  21. Bayıldım! iyi akşamlar

    RépondreSupprimer
  22. Un Merci très Chaleureux à chacun et chacune de vous pour votre beau passage ainsi que vos si jolis commentaires :)

    RépondreSupprimer
  23. það lítur vel út líka! knús

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.