vendredi 2 novembre 2012

Biscuits au chocolat et au café


Biscuits au chocolat et au café



Un superbe biscuit pour accompagner votre café au lait  
ou bien juste un verre de lait froid..lol
  

ingrédients:

2 tasses farine -  (220 ml environ)
200 g de beurre ramolli 
1,5 tasses de sucre 
½ tasse Cacao
2 cuillères à soupe de café instantané 
¼ c sel 
 

préparation:


Préchauffer le four à 180 degrés

Mélanger le beurre ramolli avec le sucre.
 Ajouter la farine tamisée, le cacao, le café et le sel. 


Pétrir la pâte.
 Diviser la pâte entre deux feuilles de papier sulfurisé  

 Placer le  au réfrigérateur pendant 30 minutes.


Retirer la pâte, 
couper les futurs cookies pâte (en utilisant des moules ou des tasses).

 


 Placez-les sur une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé 
Cuire au four pendant environ 15-20 minutes ( jusqu'à tendreté)
sur le mode de convection à une température de 180-200 degrés. 

Laisser refroidir.


Ces biscuits se conservent très bien dans une boite à biscuits.
C’est simple, c’est léger
 alors autant ne pas se priver d’une petite gourmandise.



Dégustez.

(.)





23 commentaires:

  1. ça doit être bon ça !!!
    je vais essayer !Merci Semya

    RépondreSupprimer
  2. trop mimi! Ca plairait beaucoup à mes Loulous!
    Merci Semya
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbes j'aime beaucoup !!! bises et bonne journée
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  4. yammii ça lair delicieux!!
    Miroo

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce gâteau ; Merci pour la recette

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont super beaux !
    Bisous
    Eva

    RépondreSupprimer
  7. WOW! Ces biscuits doivent être addictifs avec toutes ces saveurs!
    Kim

    RépondreSupprimer
  8. ah ces fameux cookies sont extras!!!merci du partage
    lustine

    RépondreSupprimer
  9. Mmmm des cookies vraiment gourmands qui donnent envie de gourmandises !
    Merci pour le partage.
    Belle journée à toi.
    Helen

    RépondreSupprimer
  10. Chocolat, chocolat !
    Anne

    RépondreSupprimer
  11. croquer sans faim et sans fin
    Belle journée
    Valérie

    RépondreSupprimer
  12. Yuuuuuuuuuuuuum ; Yuuuuuuuuuuuuuum ; Yuuuuuuuuum
    Harika ^^

    RépondreSupprimer
  13. Je l'ai essayé hier, et ce matin j'ai pris mon petit Déj avec ce gateau et franchement j'ai Adddooorééé trop trop bon
    Merci pour la recette

    RépondreSupprimer
  14. Очень привлекательная ...

    RépondreSupprimer
  15. Miam miam ! J'en fais aussi mais j'ai pas la même recette ! Vive la patisserie !

    RépondreSupprimer
  16. rooooooh, que de chocolat ce matin !!
    Clemence

    RépondreSupprimer
  17. Bu böyle kek yapmak için çok iyi bir fikir olduğunu
    benim küçük oğlum için bir tedavi olacak
    Çok teşekkür ederim ...

    RépondreSupprimer
  18. Je suis pressée d'avoir une occasion pour tester cette merveille...
    Merci et à bientôt
    Martine

    RépondreSupprimer
  19. La totale ; très très gourmand et comme je suis amateur de chocolats.......
    Il t'en reste une part ?
    Bises
    Michette

    RépondreSupprimer
  20. that it must be good!
    thank you Semya

    RépondreSupprimer
  21. The ho það verður að vera mikill, ég ætla að reyna!
    stór knús ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.