dimanche 25 novembre 2012

Gâteaux au fromage


Gâteaux au fromage




 
Ingrédients:
- 500 g de Fromage
- oeufs
- 170 g Farine de blé
- 70 g de sucre brun
- 1/2 cuillère à café de sel
- 70 g de cerises séchées
- 50 ml d' Huile
 
Préparation:

Frottez le fromage à la fourchette
Ajouter les œufs et bien mélanger.


Maintenant, ajoutez le sel, le sucre et la farine tamisée.  
Bien pétrir la pâte.


 Ajoutez les cerises séchées 

 
Aplatir la pâte 
et couper de cercle de diamètre voulu


Plongez les dans l'huile chaude (mais pas trop) et ainsi de suite, 
faites les dorer sans trop les brûler 


Je vous conseille vivement de tester cette recette
 elle est vraiment délicieuse.;)



Bon Appétit
:)





13 commentaires:

  1. Je ne sais pas au goût mais à l'image il est vraiment parfaitement beau.
    Il fait vraiment envie ce gâteau !
    Merci Philo

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est le meilleur il faut ABSOLUEMENT que je le teste! Bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je me demandais comme se traduisait ch...... et maintenant je le sais ! Et je trouve qu'il porte parfaitement son nom il est vraiment parfait ton gâteau au fromage !!!

    Dorian

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai jamais mangé de gâteau 'cheesecake' pourtant j'en vois partout c'est que ça doit être bon! dans le mois à venir je me lance, merci Semya

    Isa

    RépondreSupprimer
  5. C'est terrible de nous présenter ça le matin avant le petit déjeuner? lol!

    Je craque moi aussi pour les gâteaux au fromage avec son coulis...menoum menoum...

    Esther

    RépondreSupprimer
  6. Moi qui suis fan #1 du gâteau au fromage, tu peux être certaine que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!
    Jasmine

    RépondreSupprimer
  7. Il a l'air superbe ce gateau. A tester forcémént.
    Meriem

    RépondreSupprimer
  8. Semya ce gâteau a tout pour me faire saliver, je prends, j'aime beaucoup ce genre de gâteau et avec les cerises cela doit être délicieux, merci du partage, bonne nuit, by
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  9. This is awesome , I am drilling just by the look.
    THanks for sharing, and thanks for your Maple Recipes which ^^ thank you so much my friend.

    RépondreSupprimer
  10. oh il a l'air trooooooop bon ! ;)

    Gabie

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Semya, chez moi on est 3 amateurs de gâteaux au fromage et si tu dis qu'il est le meilleur je te crois volontiers. Je prends en note cette merveilleuse recette

    Passe une bonne journee
    Josée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Il a l'air superbe ce gateau ^^

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup pour votre si chaleureuse visite qui fait tant Plaisir :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.