mercredi 7 novembre 2012

Gâteau au chocolat


Gâteau au chocolat :)



Dessert au chocolat très facile à préparer et délicieux

ingrédients:

 - 100 g Beurre
 - 200g Chocolat noir - 70-80% de cacao
 - 50 g Sucre
 - 2 Oeufs
 - 3 pcs Le jaune d'oeuf
- 60 g La farine de blé
 - ¼ c Sel
- 20 g Le sucre en poudre

préparation:


Couper  le beurre
Brise le chocolat noir en morceaux
 et les mettre dans un bol.


Faire fondre le chocolat et le beurre 
dans un bain de vapeur à fond.

 

 Battre les œufs dans la mousse 
avec les jaunes et le sucre.



 Mélanger les oeufs et le chocolat, ajouter la farine et le sel.
 Remuer jusqu'à consistance lisse.


Mélangez bien et versez dans des moules.
Laissez refroidir avant de démouler.
 Enfourner dans un four préchauffé à 200 ° C pendant 7-10 minutes.
(le coeur doit rester fondant limite coulant !)

Déguster rapidement pour un effet très crémeux
:)

 
 


Si par hasard il restait un peu de préparation, 
on peut la garder au frigo dans un bol couvert de film alimentaire
 et cuire ensuite à la demande.
:)



( . )











21 commentaires:

  1. Vá! Í morgun öfunda þig! Arg mataræði og svo lol! þakka þér fyrir uppskrift
    knús

    RépondreSupprimer
  2. oh onlar kadar erime bak! Ben duramazlar! öpücükler

    RépondreSupprimer
  3. Ouh je crois que je vais essayer dans mes mini moules a cake. Ca m'a l'air tout a fait délicieux.
    Thalie

    RépondreSupprimer
  4. je le teste demain ou peut être encore aujourd'hui, Léa sera contente
    Martine

    RépondreSupprimer
  5. très tentant, à rajouter à ma liste de recettes à tester !
    reinefeuille

    RépondreSupprimer
  6. It's time for breakfast, I am tempted by this wonderful chocolate cake ... he seems mellow and tasty, yum!

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh du bon choco!!
    Vite vite un copié-collé de la recette!!!
    Elise

    RépondreSupprimer
  8. Hmmm Sa à l'air deliciiiieux je veux le faire mais il me faut tout les ingredients (j'ai 12ans)=) et j'aime faire des gateaux !!!!!
    Anissa

    RépondreSupprimer
  9. je l'ai testé et ..... gouté!! au diable le régime!!! ce gateau très fondant est absolument délicieux, si vous ne l'avez pas encore testé, lâchez-vous
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  10. La texture a l'ari géniale... hmmm... je sens les effluves du chocolat jusqu'ici, ce que ça donne envie !
    ViVie

    RépondreSupprimer
  11. Ca a l'air fondant à souhait

    RépondreSupprimer
  12. Mais c'est appétissant! Je vais essayer...

    RépondreSupprimer
  13. super sympa... mmmmmmmmmmmmmmmmmiam

    RépondreSupprimer
  14. I just yesterday morning
    of do your beautiful cakes
    These are the best I've eaten nothing less :)
    Thank you very much for sharing!
    If you want to come round to a tit, I posted your recipe on my blog ;)

    Good evening to you :)

    RépondreSupprimer
  15. Thank you very much for sharing

    RépondreSupprimer
  16. Chère Semya
    J'ai fait cette recette aujourd'hui.
    Elle est tout simplement délicieuse , elle goûte mon enfance en meilleur ;-)

    merci

    RépondreSupprimer
  17. Yummy and yours looks great! I bet it does smell wonderful when cooking.

    RépondreSupprimer
  18. Wow! Sembra incredibile

    RépondreSupprimer
  19. un grand merci for your lovely comment ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.