mercredi 5 décembre 2012

Et enfin..... Marie-Sophie :)




Ma nièce Marie-Sophie
a pointé le bout de son nez 
hier soir avec 18 jours d'avance
 pour la plus grande joie de ses parents 
Sam & Sandrita  
et de la grande famille
 
3,575kg, 51,5cm,
Sophie ressemble comme 2 gouttes d'eau à Annabelle.
 Et bien sûr, Sophie tient beaucoup de sa tante sophy :).


;))




27 commentaires:

  1. longue vie a cette belle petite fille et félicitations aux heureux parents ainsi qu a vous même

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Semya,
    félicitations et bienvenue a Sophie, elle est toute mimi! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. toutes mes félicitations bienvenue au petite Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenu à ta petite Sophie, il est bel Ange !! Bisou

    RépondreSupprimer
  5. félicitations Sam & Sandrita et bienvenue petite Sophie

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations aux heureux parents quel beau bébé.

    RépondreSupprimer
  7. toutes mes félicitations !
    et bienvenu à ta petite nièce Sophie !
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. ooooooooooohhhhh toutes mes felicitations!!!!!!! elle est trop belle!!

    RépondreSupprimer
  9. félicitations et bienvenue à Sophie

    RépondreSupprimer
  10. Welcome jolie bébé et beaucoup de bonheur à partager en famille!
    Christel

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue à petite Sophie et plein de belles choses en famille. Véro

    RépondreSupprimer
  12. ohhhh felicitations !!!! quelle petite sophie!!! bisousss

    RépondreSupprimer
  13. Quel beau cadeau de Noël, n'est-ce pas Vous serez ainsi tous réunis. Bisous et félicitations.
    Jackie

    RépondreSupprimer
  14. Un très beau cadeau de Noël ! Rien de plus joli que l'abandon d'un bébé lorsqu'il dort. Il semble si serein. Bravo aux heureux parent . bisous Marie-Hélène

    RépondreSupprimer
  15. toutes mes félicitations !!! ohhh comme elle est belle !! je te souhaite tout plein de bonheur et que Dieu garde en pleine santé toute la famille!!
    ma soeur aussi rentre demain pour accoucher ... c'est une fille !!

    RépondreSupprimer
  16. meme prenom que ma petite fille elle est adorable aussi la votre

    RépondreSupprimer
  17. super beau bébé
    futur miss
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Onhhh !! Benn tropp Cuteeee

    RépondreSupprimer
  19. C'est trop beau :) Elle est trop belle ta nièce

    RépondreSupprimer
  20. c'est la plus belle, la plus merveilleuse !

    RépondreSupprimer
  21. Ah...ELLe est Dombin Cuteee!!!Je capotteee...Pi je te comprendsss telleement...ELle est trop mignone!!!

    RépondreSupprimer
  22. KELLE ET BELLE SA ME DONNE PAS TROP ENVI DATENDRE ENCORE 8 MOI HIHI

    RépondreSupprimer
  23. elle et tro tro tro tro tro tro tro belle ta niece

    RépondreSupprimer
  24. Mashallah 3laiha ..rabi yahfadha w yj3ilha min elsalihat
    semsem Allah ys3aid *-*

    RépondreSupprimer
  25. ya kamila inti , bissmilael mashaleh ; hilwa ktiiir ktiiir ; limin le Sam or lé Sandrita^^ akid l3amitha sophy allah ychfiha

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.