mardi 4 décembre 2012

Saumon en papillote


Saumon en papillote

Pour un repas copieux et savoureux
 :)

Ingrédients
 
1 steak de saumon
Quelques tranches de citron
Assaisonner au goût (poivre, basilic séché)
Feuille de cuisson.



Préparation
 

Placer le filet de saumon au centre d’une feuille de papier d’aluminium. 
Arroser avec le jus de citron et l’huile d’olive  
Assaisonner.
Bien envelopper le saumon de façon hermétique.
Envoyer dans un four 

préchauffé à 180-200 g 20-25 minutes. 

et servez sans attendre
:)
:)

21 commentaires:

  1. Recette excellente... Il ne manque rien ! Recette simple et complète. Belle façon de manger du "poisson".

    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Recette facile et efficace... Mettez un peu de champignons.
    Matt

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne recette. Rapide et facile à faire !!!
    Charly

    RépondreSupprimer
  4. HUUUUUUM ça à l'air délicieux, j'en raffole du saumon, je te félicite

    RépondreSupprimer
  5. En effet, très beau le saumon. Quand j'en prépare, le chat ne dors pas, il miaule, quémande! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Your blog is lovely! and fun!
    thank you and good night!
    Elie

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le saumon en papillotte! Ta recette est plus régime que la mienne,et plus sympa...
    Elvira

    RépondreSupprimer
  8. Une recette comme je les aime, surtout par ce temps.

    RépondreSupprimer
  9. Quelles belles couleurs dans l'assiette, c'est très appétissant
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  10. j'adore.......
    le culte de la simplicité est un art, Léonard de Vinci disait: La perfection n'est pas quand on ajoute, c'est quand on retire.
    Bravo Semya

    Athanor

    RépondreSupprimer
  11. Hum ! celle là je vais l’essayer !!!!!
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. Oui c’était trés bon

    RépondreSupprimer
  13. Miam miam et re Miam !!!!! Bravo ^^

    RépondreSupprimer
  14. je n’ai jamais fais de papillote mais il faut vraiment que je teste !
    en plus c’est infini comme possibilité et on déculpabilise ^^
    j’adore ta version

    RépondreSupprimer
  15. Les papillotes on adore, c’est simple et léger. Ton association de saveurs est très chouette!
    belle journée!

    RépondreSupprimer
  16. moi j’aime bien cuisiner avec les papillotes ça permet de faire une cuisine saine et gourmande =) miam
    Mari

    RépondreSupprimer
  17. Je fonce les yeux fermés jusqu'à ta cuisine :)
    Sophie

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour votre si chaleureuse visite qui fait tant Plaisir :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir ma chère,
    je me promène sur ton blog après une longue absence... je te félicite pour ces superbes recettes, toujours que des belles choses, elles sont bien réussies!!!Bravo...continue...
    Gros bisou et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  20. encore une recette bien gourmande, bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.