lundi 31 décembre 2012

Boules de fromage avec des raisins


Boules de fromage avec des raisins


Ingrédients:

 Fromage
 raisins
   verre de pistaches



Préparation:

Lavez et séchez les grains de raisins.
 Retirez les graines avec une aiguille.

Nettoyer les pistaches 


Moudre les pistaches dans n'importe quelle manière convenable pour vous, 
 et je le fais comme ça.

Enrobez-en chaque grains de raisins en les façonnant avec les mains de façon à obtenir des boules régulières. Disposez-les au fur et à mesure dans un plat. 
Roulez-y les boules dans la chapelure de pistache jusqu’à ce qu’elles soient parfaitement enrobés.
Placez au frais pendant 30 minutes.


A servir en apéritif , dessert, ou tout simplement manger :-)



:)









30 commentaires:

  1. je prendrais bien l'apéro maintenant !!! Des saveurs qui me plaisent beaucoup
    Cricridam

    RépondreSupprimer
  2. j'imagine comment ca doit être bon! bravo
    bises
    Clémence.

    RépondreSupprimer
  3. une bien jolie recette et la présentation est Top, bisous :*
    kaderick

    RépondreSupprimer
  4. Quel raffinement dans ces jolies bouchées!
    Méli

    RépondreSupprimer
  5. Miam! Une belle tentation! J'aime beaucoup! Bises ma belle!
    Julia

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique recette et superbe présentation ! bises
    choupette

    RépondreSupprimer
  7. Une bine jolie trouvaille qui ne demande qu'à être croquée!
    Superbe.
    Merci et bises
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  8. Elles me plaisent bien tes billes, j'en croquerai bien quelques unes...

    RépondreSupprimer
  9. super sympa .... j'adore... bises
    fabienne

    RépondreSupprimer
  10. Hummm!! cette recette me plait beaucoup. Bon we.
    EmA

    RépondreSupprimer
  11. C'est très original et j'aurais bien aimé y goûter.
    Bises
    Michette

    RépondreSupprimer
  12. Elles me plaisent bien tes billes, j'en croquerai bien quelques unes...

    RépondreSupprimer
  13. C'est hyper tentant, je note, je verrais bien ça en verrine pour fin d'année
    Catherine

    RépondreSupprimer
  14. C'est beau ! joliment présenté et certainement très bon. Bises, patricia

    RépondreSupprimer
  15. Magnifiques ces petites bouchées!!!
    Vicoquette

    RépondreSupprimer
  16. Très originales ces billes fromagères, idéales pour un apéro gourmand. J'adore, bravo !

    RépondreSupprimer
  17. j'adore ces petites choses pour l'apéro!
    bises et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  18. belle découverte pour moi
    je ne connaissais pas cette merveille
    ça doit délicieux en bouche
    bisous
    christèle

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connaissais pas, mais c'est à découvrir! Plein de bonnes choses se cachent dedans en tout cas!
    carine

    RépondreSupprimer
  20. Tout cela m'a l'air riche en saveur!
    Stephke

    RépondreSupprimer
  21. Arf la merveille que voici... Je suis jalouse, il ne faut pas me montrer des choses pareilles! hihi
    Méli

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce partage, j'en apprends des choses ^^

    RépondreSupprimer
  23. Tu me fais envie, s'il me reste du temps....j'essayerai ^^
    Solange

    RépondreSupprimer
  24. merci pour cette recette, les photos sont magnifique.
    Stéph

    RépondreSupprimer
  25. whaaaouu!! ça a l'air divin!!

    RépondreSupprimer
  26. tout simplement superbe et gourmand !!
    bonne soirée
    hervé

    RépondreSupprimer
  27. Au fait très belle bannière

    RépondreSupprimer
  28. Hummm !! alors ça c'est drolement bon, bravo;
    bises
    Marielle

    RépondreSupprimer
  29. Oh!! Que c'est tentant!!

    RépondreSupprimer
  30. Très sympa cette petite recette,
    pour moi aussi c'est une découverte mais j'ai hâte de la tester.
    Ûmm Zakariyyâ

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.