vendredi 21 décembre 2012

Gâteau aux abricots

Gâteau aux abricots

 Ingrédients:- 4 œufs- 100g de farine- 200g de sucre- 100g de beurre- 150ml de lait
- 50g de confiture d'abricots
-sirop de vanillePréparation:Battre les œufs avec le sucre
 jusqu'à dissolution.
Ajouter la farine dans les œufs et mélanger.


Préchauffer le four à 210 ° C. 
 Dans le formulaire verser la pâte.  


Mettez cuire jusqu'à cuisson complète.
 C'est à environ 30 minutes laisser refroidir.


Couper la génoise en cercles égaux. 
Démonter tasses 2 chacun sur le gâteau. 
La récolte restante sécher au four et le frotter sur une petite râpe.


pour la créme

Battre le beurre, 
ajouter graduellement le lait condensé et le sirop de vanille


Disposez les cercles sur 2 pièces de 1 gâteau. 
Étaler le fond des cercles avec  de crème,  
couvercle avec la deuxième partie du biscuit  
et de la confiture au dessus.
Sortez soigneusement le gâteau avec deux doigts dans le centre 
et rouler dans la crème, puis dans les miettes de biscuits.


Mettez le gâteau d'abricot sur ​​une plaque, laissez-le pendant 2-3 heures dans un endroit frais
 Avant de servir Gâteau d'abricot peut être décoré de chocolat râpé.
^^




;))






20 commentaires:

  1. super tes idées pour noël, je connaissais la recette, je l'avais faite avec des pommes car mon mari n'aime pas les abricots.

    RépondreSupprimer
  2. demain je vais faire les courses et acheter une boite d'abricot car il me fait envie ce beau gâteau

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je vais depuis quelques jours sur votre site et je trouve que vous avez beaucoup de choix de recettes toute aussi appétissante les unes que les autres
    . bonne continuation pour ces excellentes recettes cela donne vraiment envie de les faire

    RépondreSupprimer
  4. Il t'en reste une part ?
    Bises
    Fabien

    RépondreSupprimer
  5. tes photos sont superbes et donnent envie hummm...
    à tester demain,je te dirai ;-)
    bon week-end ma chère
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Assolutamente deliziosa, e abbastanza facile da fare. Grazie.

    RépondreSupprimer
  7. yum! çok çok iyi olmalı!

    RépondreSupprimer
  8. Ben seviyorum! öpücükler

    RépondreSupprimer
  9. Hummm très appétissant ce gâteau!! j’ai pas fini d’acheter des abricots sur la marché toutes les semaines moi lol!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. hummm très bon ce gâteau et joli bravo et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  11. Faut que je confirme ce que disent les photos : il est excellent !

    RépondreSupprimer
  12. Il est aussi beau dedans qu'à l'extérieur ! Bien décoré aussi ! Tes invités vont se régaler les veinards !!! Merci !

    RépondreSupprimer
  13. Un beau gâteau comme on les trouve en Autriche! Je vais m'empresser de faire cette recette!

    RépondreSupprimer
  14. Canim arkadasim, guzel dileklerin icin tesekkur etmeye geldim!
    Ayrica kek enfes gorunuyor ellerine saglik ^^

    RépondreSupprimer
  15. Ah ouiiii !! Avec de bons abricots bien acides !! J'adoreeeeuuuuuu
    Magnifique ton chouette gâteau .. Bisouss
    kiki

    RépondreSupprimer
  16. Sa texture me plait car j'aime ce genre de dessert!! Bisou

    RépondreSupprimer
  17. c'est toujours léger ces petits gateau j'aime bien! on peut faire avec d'autres fruits pour changer aussi , c'est ce qui est bien!

    RépondreSupprimer
  18. Qu'est-ce qu'il a l'air bon!!! Je vais le faire, merci à toi, biz!!!

    RépondreSupprimer
  19. miiam ce gâteau :) bon week-end

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Semya ,
    Ton gâteau me plait beaucoup .
    Amitiés culinaire et bon week-end ,
    Roland

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.