mercredi 5 décembre 2012

Saumon au fromage


Saumon au fromage 

 
Simples à préparer, ces filets de saumon au fromage
:)

Ingrédients:

saumon
200 g de fromage
Mayonnaise
sel
poivre
jus de citron
d'huile d'olive

Préparation:

Vérifiez que
les filets de saumon n'aient plus d'arêtes en passant le doigt sur la chair.



Mélangez
le basilic, la menthe et le persil plat ciselés finement, puis ajoutez le paprika, salez poivrez.
Préchauffez le four à 200°C.
Dans un plat allant au four , disposez le saumon
Tartinez le saumon de cette préparation aux herbes.
les arroser de jus de citron et d'huile d'olive


Mayonnaise.



Fromage grille.



Baisser la température du four à 180 ° C
Enfournez pour 35-40 minutes.





Bon appétit.


:))






21 commentaires:

  1. hummm quelle délicieuse recette de saumon ! j'aime bcp ^^
    alaro

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne soirée en ce mercredi,
    Bisous, Doria

    RépondreSupprimer
  3. Chez moi on ne peut qu'adorer ta recette, superbe ce saumon . Bisous.
    Annick

    RépondreSupprimer
  4. Excellente recette de saumon !
    Il doit être bien tendre en bouche !
    Très bonne fin soirée
    Bisous,Ismaël

    RépondreSupprimer
  5. Une belle idée pour une assiette gourmande. Belle soirée
    Jackie

    RépondreSupprimer
  6. tout a fait le plat qui me plairait de manger ce soir!! j adore le saumon!!!
    sorawel

    RépondreSupprimer
  7. How beautiful this tasty stuffing for salmon! kisses
    choupette

    RépondreSupprimer
  8. une belle recette que je mets de suite ds mes favoris ! bravo !!

    RépondreSupprimer
  9. a superb gourmet dish!
    Matt

    RépondreSupprimer
  10. I think with us it would be much appreciated ^^

    RépondreSupprimer
  11. je craque pour l'idée
    eh hop dans mes favoris
    bon mercredi
    bisous

    christèle

    RépondreSupprimer
  12. hummm ça donne super envie.
    Fadia

    RépondreSupprimer
  13. je craque devant tes photos qui me donnent terriblement faim !
    Yolande

    RépondreSupprimer
  14. je veux bien me remettre à table ^^
    afaurore

    RépondreSupprimer
  15. il me plait ton beau saumon ! Bonne semaine gourmande! bises
    Lou

    RépondreSupprimer
  16. A great inspiration, I love it!
    very very nice! thank you for sharing!

    RépondreSupprimer
  17. les photos sont alléchantes : ça doit être bien bon !

    RépondreSupprimer
  18. Ohlala j'ai l'eau a la bouche irrésistible j'adore le saumon miam:)Bisous
    Clemence

    RépondreSupprimer
  19. I'm so happy to see you Semya! kiss

    BOUBOU

    RépondreSupprimer
  20. Vado per augurarvi una buona giornata
    ALDA

    RépondreSupprimer
  21. encore une recette bien gourmande, bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.